Un nouveau magasin à Mulhouse

Fort de son succès dans le Haut Rhin avec sa boutique de Cernay, POINT D’ENCRE ouvre une nouvelle concession à Riedisheim.

Luc Delacote, ancien compagnon charpentier et conducteur de Marché chez DMC est à la recherche d’une opportunité professionnelle lorsqu’il découvre la franchise POINT D’ENCRE. Séduit par le dynamisme et la réactivité de l’enseigne, il décide d’intégrer le groupe en juillet 2010.

« Je cherchais un partenariat dans un secteur porteur qui me laisse indépendant et surtout qui me permette un retour sur investissement très rapide. POINT D’ENCRE avec son contrat de concession d’enseigne très économique répondait à tous mes critères. De plus le design des boutiques et de l’enseigne correspondait à mes exigences.»

En effet, POINT D’ENCRE est aujourd’hui la franchise la moins chère de sa catégorie tout en proposant des prestations de haute qualité que ce soit au niveau de la formation, de son accompagnement personnalisé, de la qualité de ses produits et du design de ses magasins.

POINT D’ENCRE avec son concept de recharge permet aux clients de faire rimer écologie avec économie qu’ils soient particuliers ou professionnels avec 100% de qualité.

Service du Développement France

Tel : 06 07 59 39 39

Magasin juridiquement indépendant – Tarif conseillé en magasin. Prix en magasin fixé par la gérance.

Views – 535

Laisser un commentaire