Partager la publication "Le réseau Point d’Encre compte déjà 27 franchisés !"
Point d’Encre, le spécialiste de la recharges de cartouches d’encre
La marque a vu le jour en 2003 et s’est ouverte à la franchise en 2008. Elle compte aujourd’hui 27 franchisés. Point d’Encre est un acteur majeur de la recharge de cartouches pour imprimantes, fax et copieurs en France.
Son concept est simple et efficace : offrir, aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, un service de recharge de cartouches pour n’importe quels types d’imprimantes (laser ou jet d’encre) et dans n’importes quelles couleurs. De plus, la société est la seule à proposer ses prestations au monde entier par le biais d’internet faisant ainsi profiter ses concessionnaires des retombées positives du système.
Point d’Encre, une entreprise productive en plein développement
Recharger ses cartouches d’imprimante engendre des économies pouvant aller jusqu’à 60% de moins que le prix initial. De plus, cette activité répond exactement aux besoins écologiques d’aujourd’hui. Pour le client, il n’y a que des avantages à choisir cette méthode.
Point d’Encre peut vous permettre d’atteindre un chiffre d’affaire de 144 000 euros, après seulement 1 an d’activité, pour un investissement initial qui n’en est même pas le tiers.
En outre, l’enseigne est pleine de projets d’avenir car elle souhaite ouvrir, dans les cinq prochaines années, pas moins de 200 magasins sur toute la France. Point d’Encre s’étend également en Belgique, Suisse et dans tous les pays européens. Alors, si vous êtes un commercial dans l’âme et que vous vous sentez capable de faire de votre franchise une belle réussite, n’hésitez plus rejoignez notre réseau !
Magasin juridiquement indépendant – Tarif conseillé en magasin. Prix en magasin fixé par la gérance.
Views – 2695