POINT D’ENCRE souhaite la bienvenue aux vendeuses et vendeurs de nos concurrents qui aiment leur métier…

Après une semaine au sein du centre de formation POINT D’ENCRE, Vanessa et Tony sont prêts à démarrer leur activité de recharge sur l’île paradisiaque de La Réunion dans la ville de Saint Paul.

Une ouverture maîtrisée avec, à leur disposition, tous les outils POINT D’ENCRE qui permettront à nos 2 nouveaux franchisés de représenter sur Saint PAUL la marque POINT D’ENCRE avec le même dynamisme déjà en place sur Saint PIERRE.

Si pour Tony, le métier est nouveau, pour Vanessa, c’est un retour aux sources.

Ancienne employée d’un magasin de recharge de cartouche d’encre CONCURRENT à Dunkerque, elle a, un temps, intégré le secteur bancaire puis a géré avec succès un restaurant.

« Même, si j’avais quitté le monde de la cartouche, j’ai toujours suivi l’actualité de la recharge de consommables informatiques.
L’envie de retourner dans le domaine de la cartouche recyclable était présente. Puis, deux de mes anciens collègues, Adeline et Kevin, ont ouvert leur magasin POINT D’ENCRE sur Dunkerque.
Il n’en fallait pas plus pour se demander : pourquoi pas nous ?« 

Pour Vanessa et Tony, l’ambition et le goût du challenge sont là.

L’idée de se mettre à leur compte a fait son chemin avec l’envie de se surpasser.

« et d’être maître de sa réussite professionnelle, nous précise Tony. Vanessa a travaillé pour le concurrent de POINT D’ENCRE et m’a fait part de son expérience. Voulant changer de domaine professionnel, l’idée du concept écologique de recycler des consommables informatiques ainsi que le côté manuel m’ont très vite séduit ».

Après un premier contact avec l’équipe de développement de l’enseigne, Vanessa et Tony sont allés au devant de POINT D’ENCRE et ont pu découvrir l’unité pilote de Belfort.

« Les connaissances du marché que nous avions, la présentation et le fonctionnement de la franchise nous ont convaincus, nous déclare Vanessa. C’est un secteur où la demande est réelle.
Notre étude de marché nous a confirmé que nous avions fait le bon choix car POINT D’ENCRE connaît une forte évolution sur le marché de la recharge. »

POINT D’ENCRE leur souhaite la bienvenue au sein du réseau et une bonne installation sur l’île.

Nous vous informerons très prochainement de la date officielle d’ouverture de leur magasin sur la ville de SAINT PAUL (La Réunion)

POINT D’ENCRE est le N°1 Français de vos consommables
d’impressions avec plus de 600 points de vente en France.


    Retrouvez le Point de vente POINT D’ENCRE le plus proche de chez vous

 
 
Enseigne POINT D’ENCRE
BP 50142
90007 BELFORT Cedex
Site :            www.pointdencre.fr
Blog :           http://blog.pointdencre.fr 
Facebook : https://www.facebook.com/pointdencre.france 
Twitter :     #POINTDENCRE

Views – 955