Mink : une imprimante à maquillage sur mesure

Mink est l’imprimante à maquillage qui va révolutionner votre quotidien.

Envie de réaliser votre propre kit beauté ? Découvrez vite ce produit high-tech en vente très prochainement . Explications !

Finies les longues minutes devant le miroir pour une mettre une tonne de fond de teint. Pour avoir le ton hâlé aussi bien en été qu’en hiver, Grace Choi, une ancienne étudiante de l’université d’Harvard a pensé à cette nouvelle cosmétique maison. Ce petit bijou de technologie, appelé Mink, est une imprimante à maquillage à utiliser à la maison.

C’est une vraie révolution pour les beautystas qui pourront bientôt réaliser elle-même leurs poudres, rouges à lèvres, ou encore fards à paupières. A partir de pigments et de bases incolores intégrées dans cette imprimante, elles pourront avoir un make-up 100% homemade.

Comment ça marche ? Il faudra connecter cette imprimante à votre ordinateur, choisir la couleur de votre choix via des photos ou vidéos trouvées sur le web, de les importer sur un logiciel de retouche photo pour récupérer le bon code couleur (via l’outil pipette), puis de l’imprimer. Cela vous paraît un peu compliqué, comme cela mais c’est assez rapide. En quelques minutes, vous serez la reine du make-up et vous n’aurez plus besoin de suivre des cours !

Pour l’instant, nous ne savons pas si les textures de Mink sont éet non testées sur les animaux mais les grandes marques de beauté ont du souci à se faire. Voir la démo de Grace Choi ICI

 

Sarl POINT D’ENCRE
BP 50142
90007 BELFORT Cedex 

Site :            www.pointdencre.fr
Blog :           http://blog.pointdencre.fr
Facebook : https://www.facebook.com/pointdencre.france 
Twitter :     https://twitter.com/POINTDENCRE  
Sarl POINT D’ENCRE Franchiseur des magasins POINT D’ENCRE 

 

Views – 518