POINT D’ENCRE OUVRE A CONFLANS SAINTE HONORINE

C’est une belle histoire de famille avec Alain et Jonathan LEONI.

Père et fils ont décidé de mettre leurs expériences professionnelles  en commun pour ouvrir leur boutique POINT D’ENCRE à Conflans Sainte Honorine.

Alain,  ancien responsable qualité dans un grand groupe automobile, souhaitait avoir l’opportunité de devenir son propre patron et surtout travailler avec Jonathan pour lui laisser ensuite les rennes de l’entreprise.

Jonathan, quant à lui, commercial depuis plus de 10 ans, voulait mettre en œuvre ses compétences tout en devenant indépendant.

Après plusieurs recherches, l’idée d’entrer dans le réseau de franchise POINT D’ENCRE s’est vite imposée à eux comme nous l’explique Alain Leoni.

« Nous cherchions un réseau sérieux, sur des produits techniques et écologiques, et qui correspondait à notre budget. POINT D’ENCRE répondait à tous nos critères et c’est pour cela que nous l’avons choisi.

De plus, le retour d’expérience que nous avons eu des franchisés existants et les commentaires des spécialistes de la Franchise sur POINT D’ENCRE n’ont fait que confirmer que notre choix est le bon.

Après une semaine de formation au cours de laquelle nous avons acquis les différentes techniques de recharge, nous sommes prêts à proposer à notre future clientèle une solution de recharge avec une économie pouvant aller jusqu’à moins 60%. »

Nous leur souhaitons la Bienvenue chez POINT D’ENCRE et une belle réussite.

PROCHAINEMENT

POINT D’ENCRE DE CONFLANS SAINTE HONORINE
Monsieur LEONI Alain
26 Quai de la République
78 700 Conflans-Sainte-Honorine

Vous aussi rejoignez POINT D’ENCRE.

Inscrivez vous à une des réunions d’information
POINT D’ENCRE.

 
 
Sarl POINT D’ENCRE 
BP 50142
90007 BELFORT Cedex
Tel: +333 84 222 222
 
Site :            www.pointdencre.fr
Blog :           http://blog.pointdencre.fr 
Facebook : https://www.facebook.com/pointdencre.france 
Twitter :     https://twitter.com/POINTDENCRE
 
Chaque magasin Point d’Encre étant juridiquement indépendant
et libre de ses prix. 

Views – 1446