POINT D’ENCRE présente trois nouvelles imprimantes Canon photo haut de gamme les PIXMA MG5550, MG6450 et MG7150

Elles disposent d’une connectivité Wi-Fi permettant un accès direct au service du Cloud via PIXMA Cloud Link et aux réseaux sociaux.
La nouvelle application PIXMA Printing Solutions offre de nouvelles options d’impression.

Canon lance trois nouvelles imprimantes photo haut de gamme les PIXMA MG5550, MG6450 et MG7150.
Ces imprimantes connectées dotées d’une connectivité Wi-Fi peuvent être utilisées via PIXMA Cloud Link, une nouvelle version qui permet d’accéder aux réseaux sociaux et aux sites de partage et de stockage de photos dans le Cloud, depuis l’écran de contrôle des imprimantes.

Il est tout à fait possible de faire fonctionner ces imprimantes sans ordinateur, en passant directement d’un site internet vers l’impression photo.
La nouvelle version de PIXMA Cloud Link permet également d’accéder à Creative Park Premium de Canon.

PIXMA Printing Solutions

Ces trois modèles d’imprimantes sont compatibles avec l’application PIXMA Printing Solutions qui permet de piloter son imprimante depuis n’importe quel endroit du globe via un smartphone ou une tablette et il est possible d’imprimer à partir d’albums en ligne ou de réseaux sociaux, de sites de stockage dans le Cloud comme si vous étiez en présence de l’écran de contrôle de l’imprimante. On peut également contrôler les niveaux d’encre et le mode d’emploi de l’imprimante. Avec AirPrint, il est désormais possible d’imprimer des documents depuis un appareil sous iOS. On peut donc prendre en charge une imprimante à distance, sans passer par un réseau Wi-Fi.

Canon PIXMA MG6450

Caractéristiques

La PIXMA MG5550 dispose d’un écran LCD couleur TFT de 6,2 cm, la PIXMA MG6450 dispose d’un écran 7,5 cm, tandis que la PIXMA MG7150 dispose d’un écran tactile de 8,8 cm avec un système intelligent qui guide l’utilisateur à travers le système.
La PIXMA MG6450 et MG7150 permet l’impression photo directement à partir d’une carte mémoire.

Les trois nouveaux modèles sont compatibles Wi-Fi, PictBridge.
Les trois modèles utilisent des cartouches séparées. Les PIXMA MG5550 et MG6450 disposent de cinq réservoirs d’encre et la PIXMA MG5550 dispose d’une vitesse d’impression de 12,2 ipm ISO ESAT pour les documents en noir et blanc, la PIXMA MG6450, imprime à une vitesse de 15 ipm ISO ESAT pour les documents en noir et blanc et de 9,7 ipm pour la couleur.
Enfin, la PIXMA MG7150 imprime 15 ipm ISO ESAT en noir et blanc et 10 ipm ISO ESAT en couleur.

Elle dispose aussi d’un réservoir d’encre grise essentiellement utilisée pour les développements de photos en noir et blanc demandant de nombreux dégradés et nuances.

Canon PIXMA MG7150

Disponibilité POINT D’ENCRE

Les Canon PIXMA MG5550 et MG6450 seront disponibles à partir de début octobre.

La Canon PIXMA MG7150 sera disponible à partir de début septembre.

 

 

 
POINT D’ENCRE
31 Rue Thiers

90000 BELFORT
Tel: +333 84 222 222Site :            www.pointdencre.fr
Blog :           http://blog.pointdencre.fr 
Facebook : https://www.facebook.com/pointdencre.france 
Twitter :     https://twitter.com/POINTDENCRE

Views – 540