POINT D’ENCRE EXPOSERA SUR LE SALON VIRTUEL DES FRANCHISES


La franchise POINT D’ENCRE, spécialiste de la recharge de cartouche d’encre lie écologique, économique et 100% Qualité.

Avec 25 ouvertures en moyenne par an, POINT D’ENCRE est largement leader en ouverture de point de vente sur le marché français de la recharge.
Fort de son expansion, l’enseigne aux savoir-faire français compte aujourd’hui plus de 480 points de vente (magasins, points relais POINT D’ENCRE) en France.

Une stratégie réfléchie et efficace

Vous souhaitez être votre propre patron avec une totale autonomie, vous avez la fibre commerçante, vous vous sentez capable de porter la marque et vous aimez relever les défis ?

Tout est mis en œuvre pour réussir votre ouverture.
POINT D’ENCRE c’est la compétence globale pour votre activité.
Un accompagnement pour atteindre vos objectifs, un copilote à vos côtés : manuel opérationnel, tableau de bord, hotline du service commercial/marketing/technique, campagnes marketing appuyées.

Aujourd’hui de nombreuses villes sont encore disponibles au sein du réseau POINT D’ENCRE.

Notre modèle économique est viable dans une ville de plus de 17 000 habitants, les possibilités d’implantation sont donc nombreuses. De plus, concernant la localisation de nos magasins, fort de notre expérience et de notre expertise, nous avons le modèle économique qui correspond le mieux au marché.

Le salon virtuel de la franchise, la communication 2.0.

Séduit par les possibilités de communication qu’offre un tel type d’évènement, POINT D’ENCRE a choisi de participer au salon virtuel de la franchise pour plusieurs raisons, notamment car il permet de réunir enseignes et candidats de manière simple, rapide et efficace avec une interface qui offre de surprenantes interactions.

Venez nous rendre visite…

 

POINT D’ENCRE France
31 Rue Thiers
90000 BELFORT
Tel: +333 84 222 222
 
Site :            www.pointdencre.fr

Blog :           http://blog.pointdencre.fr

Facebook : https://www.facebook.com/pointdencre.france

Twitter :     https://twitter.com/POINTDENCRE
 


 

Views – 540