Une nouvelle ouverture POINT D’ENCRE à DUNKERQUE

Une nouvelle opportunité pour d’anciens employés de CARTRIDGE WORLD !

 

L’enseigne POINT D’ENCRE poursuit son fort développement réseau avec 2 nouvelles ouvertures réalisées en ce début de mois d’octobre, présentation du magasin de Dunkerque !

Grâce à l’interview qu’ils nous ont accordée, partagez le ressenti de Mr Kevin MOREEWS et Mme Adeline BLANCHE, les nouveaux franchisés POINT D’ENCRE de Dunkerque. Deux profils atypiques, puisque tous deux sont d’anciens employés d’un magasin CARTRIDGE WORLD !

 

Quelles sont vos expériences professionnelles passées ?

Kevin : J’ai cumulé plus de 5 années d’expérience au sein d’un magasin  Cartridge World, puisque j’y ai travaillé en tant qu’employé polyvalent puis responsable de magasin. J’ai quitté volontairement cette boutique il y a environ 1 an, avec l’objectif de préparer mon projet de création d’entreprise.
J’ai toujours eu l’envie de devenir mon propre patron et développer mon entreprise.

Adeline : Ayant fait un BTS Force de vente, j’ai intégré le magasin Cartridge World de Dunkerque à son ouverture en tant que responsable magasin et commerciale pendant quelques années, avant de poursuivre au sein d’une autre société spécialisée dans l’impression de label en tant que commerciale. Un fort goût du challenge m’a toujours animé, c’est aussi cette force qui m’a poussée à me mettre à mon propre compte, et à m’associer avec Kevin pour ce projet d’ouverture de notre magasin POINT D’ENCRE, et ainsi mettre en œuvre ma polyvalence et toutes mes compétences professionnelles dans la prospection de nos futurs clients.

 

Comment avez-vous connu le réseau POINT D’ENCRE ?

Kevin : En tant qu’ancien employé de Cartridge World, j’ai une bonne connaissance du secteur d’activité de la recharge de cartouches d’encres et de ses principaux acteurs. De plus, j’ai pu affiner mes connaissances de l’enseigne POINT D’ENCRE via les nombreuses informations des sites spécialisés de franchise.

Adeline : J’étais déjà dans le domaine de la recharge de cartouches, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers POINT D’ENCRE, enseigne française challenger et en fort développement.

 

Pourquoi avoir choisi POINT D’ENCRE ?

Kevin : C’est un marché porteur, où la demande du consommateur est réelle. L’enseigne POINT D’ENCRE bénéficie aussi de plusieurs points forts différenciateurs, tels que sa forte évolution sur le marché de la recharge, son design qualitatif, son concept « made in France », sa réactivité, et une opportunité avantageuse d’intégration au réseau avec l’absence de droits d’entrée !

Adeline : De plus, c’est le réseau qui a été le plus réactif et le plus sérieux, avec un suivi positif permanent : la prise de contact avec POINT D’ENCRE a été faite via le formulaire de leur site internet, l’enseigne est rapidement revenue vers nous. Après la rencontre avec Mr CRELIER, le dirigeant POINT D’ENCRE, la prise de renseignements auprès d’autres franchisés et l’analyse du marché et du projet de franchise, nous étions convaincus !

 

Comment s’est déroulée votre intégration au réseau POINT D’ENCRE ?

La formation initiale dispensée au siège par POINT D’ENCRE nous a permis d’améliorer nos acquis par de nouvelles techniques extrêmement innovantes mais aussi d’acquérir des savoir-faire commerciaux spécifiques à l’enseigne. Notre intégration a été réussie, puisque le réseau POINT D’ENCRE est comme une « famille » : tout le monde est à l’écoute, et est disponible pour l’autre.

 

Quels conseils donneriez-vous à tous les candidats intéressés par POINT D’ENCRE ?

Si vous avez l’envie, la motivation et la ténacité, n’hésitez pas !
Le marché de la cartouche est un secteur porteur et d’avenir.

La franchise POINT D’ENCRE réalise un véritable suivi et vous aide dans chaque étape de votre projet de création d’entreprise. Si nous avons quitté le monde de la cartouche en tant que salariés Cartridge World pour devenir franchisés POINT D’ENCRE, c’est que les opportunités de business au sein du réseau POINT D’ENCRE sont nombreuses.

Kevin et  Adeline  vous accueillent Prochainement :

Adresse : 41 rue Clémenceau
Code postal : 59140
Ville : DUNKERQUE
Département : 59
Pays : FRANCE

E-mail : dunkerque@pointdencre.fr

Chaque magasin Point d’Encre étant juridiquement indépendant
est libre de ses prix.

 

 

Vous aussi, intégrez un réseau performant, et prenez part au plus fort développement du secteur !

POINT D’ENCRE enregistre la plus forte progression jamais constatée dans son domaine d’activité. POINT D’ENCRE est ainsi devenue une enseigne majeure du secteur de la recharge de cartouches d’encre.

En intégrant le réseau POINT D’ENCRE, vous découvrirez une approche moderne, dynamique et qualitative du métier de recharge de cartouches d’encre.

Son modèle économique avantageux (pas de droit d’entrée, ni de redevance publicitaire) vous permettra de vous établir à moindre frais et de vous différencier significativement des enseignes concurrentes.

 

Contact : E-mail : contact@pointdencre.fr
 
POINT D’ENCRE France
31 Rue Thiers
90000 BELFORT
Tel: +333 84 222 222
 
Site :            www.pointdencre.fr

Blog :           http://blog.pointdencre.fr

Facebook : https://www.facebook.com/pointdencre.france

Twitter :     https://twitter.com/POINTDENCRE

 

 
 icon_blog  p_facebook_icon  p_TwitterIcon  p_LOGO_APPLI_ADHESIF  p_icone_ecologie  p_icone_garantie

Views – 1444

Laisser un commentaire