Point d’encre : les nouveaux franchisés sont ravis des résultats !

Le réseau Point d’encre, spécialisé dans la recharge de cartouches d’encre, ne cesse de se développer.

Et les franchisés qui rejoignent le groupe ne regrettent pas leur choix. Sébastien et Armel Bacquet, qui viennent d’ouvrir un Point d’encre à Biscarrosse, sont ravis de s’être lancés dans l’aventure. Après 17 ans dans l’armée pour l’un et 10 ans de commerce pour l’autre, ils avaient pour « unique objectif » de créer leur entreprise.

« Nous recherchions une enseigne dynamique et expérimentée capable d’ouvrir un magasin profitable financièrement parlant », explique le couple, qui a donc été à la pêche aux informations sur internet, avant de prendre rendez-vous avec le siège du réseau Point d’encre.

Le groupe, loin d’être le seul avec lequel le couple a pris contact, a pourtant été celui qui a immédiatement retenu son attention : « Point d’Encre a été la seule franchise à tirer son épingle du jeu », avouent Sébastien et Armel Bacquet, qui énumèrent  les éléments qui les ont convaincus : « une extrême facilité à intégrer le réseau  et donc une ouverture clef en main en moins de 2 mois, un  investissement initial contenu, rapidement amortissable et transparent  et des atouts sur le secteur comme le service de recharge sur internet, ou la diversification de l’offre de produits (vente d’imprimante, ramette de papier, clé USB) pour les professionnels et les particuliers. »

Du côté des objectifs,  les nouveaux franchisés Point d’encre sont également très satisfaits : « Les objectifs fixés ont été atteints dès les premiers jours, puis confirmés le premier mois. » Pour le couple, pas d’hésitation : il conseille  à « tous les candidats intéressés par Point d’encre  de sécuriser rapidement les zones de chalandise les plus intéressantes afin de ne pas perdre cette belle opportunité » offerte par le développement ultra-rapide du réseau en France et en Europe.

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise ©

Views – 592

Laisser un commentaire