Point d’Encre tire un bilan très positif de son tour de France

L’enseigne, qui a participé à de multiples forums et salons sur la Franchise, est très heureuse de la qualité des nombreux contacts rencontrés à Lille, Lyon, Strasbourg, La Rochelle et Marseille.

Lors de ces cinq rendez-vous incontournables, POINT D’ENCRE a accueilli un peu plus de 300 visiteurs sur son stand et enregistré environ 110 contacts potentiels. Aujourd’hui, environ 10 % sont en cours de signature contractuelle avec notre franchise!», s’enthousiasme Eric CRELIER, Directeur Général de Point d’Encre France.

Un bilan donc extrêmement encourageant qui devrait permettre d’atteindre rapidement l’objectif de 50 concessionnaires d’ici la fin du premier trimestre 2011.

Ce bilan positif s’accompagne également de nombreuses rencontres avec des promoteurs immobiliers (permettant de proposer des locaux qualitatifs à nos franchisés), des banques ou bien des enseignes venues d’autres secteurs, qui se sont intéressés au  développement de POINT D’ENCRE en France et laissent présager de futures belles collaborations.

 

Chaque Magasin et juridiquement indépendant

Views – 953

Laisser un commentaire