POINT D’ENCRE recherche des profils dotés d’un véritable tempérament commercial et d’un bon relationnel

Le concept

Point d’Encre est une enseigne spécialisée dans la recharge de cartouches d’encre pour imprimantes, fax et copieurs, à destination des entreprises et des particuliers. L’enseigne intervient sur les cartouches noires, couleurs, laser ou encore jet d’encre, et propose également un concept de boutique.

Les atouts

Point d’Encre est tout la seule enseigne au monde qui propose un service de recharge de cartouches d’encre par internet, lui conférant la place de numéro 1 mondial de la recharge par le net, ainsi qu’une grande notoriété appuyée par un réel savoir-faire.

Point d’Encre évolue ensuite sur un marché en pleine progression.

L’enseigne propose également un concept qui permet de réaliser une économie allant jusqu’à 60% par rapport aux prix des cartouches neuves, et qui permet par la même occasion d’effectuer une démarche respectueuse de l’environnement. Point d’Encre, c’est enfin un marketing agressif doublé d’un réseau solide et dynamique pour une efficacité optimale.

Le profil

Point d’Encre recherche des profils dotés d’un véritable tempérament commercial et d’un bon relationnel, ainsi que d’une aptitude au management. Le candidat idéal est capable de porter la marque et de la mettre en valeur dans le développement de son activité.

L’accompagnement des franchisés

Point d’Encre accompagne ses franchisés en leur apportant une formation d’une durée de 7 jours concernant notamment la technique de recharge des cartouches d’imprimante (procédé manuel et non automatique), effectuée dans une agence du réseau. L’enseigne remet également à l’entrepreneur un manuel de formation et l’accompagne dans la réalisation de son projet et dans le développement de son activité.

Chaque Magasin et juridiquement indépendant – Tarif conseillé en magasin.
Prix en magasin fixé par la gérance de chaque magasin.

Views – 750

Laisser un commentaire